FAQ
Nous sommes ici pour vous aider
Question fréquantes
Une fois votre commande passé, vous recevrez un courriel de confirmation. Nous communiquerons avec vous le jours ouvrable suivant afin de planifier votre livraison dans les 7 jours suivant votre achat.
La livraison est gratuite avec tout achat de 250 $ et plus. Des charges de 39 $ sont à prévoir pour un achat moindre dans les secteurs qui sont dé.
Nous essayons de maintenir les inventaires à jours du mieux que nous pouvons. Cependant, si vous ne voyez pas de disponibilité pour les produits désirés, vous pouvez nous contacter par courriel ou par téléphone afin que nous puissions vérifier si nous pouvons obtenir le produit. Nos professionnels peuvent aussi vous suggérer des produits en stock qui peuvent remplacer les produits recherchés.
Lors de la commande, vous payer la totalité de votre achat. Cependant, si il y a un problème au niveau de l’inventaire ou de la livraison, vous pourrez être remboursé rapidement. Vous pouvez payer par carte de crédit lors d’une transaction 100% sécurisé.
Nous sélectionnons toujours les meilleurs produits disponible et voulons vous offrir un standard élevé. Cependant, il peut y avoir d’importantes variations au niveau de l’apparence des produits.
Lors de la livraison, vous pouvez vérifier la commande avec nos propres livreurs. Si il y a une anomalie, vous pouvez le mentionner et une décision sera prise. N’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle afin de signaler un problême.
Pour le moment, nous livrons selon nos termes dans les laurentides et sur la Rive-Nord de Montréal.
